Nos simulateurs de préparation XAM aux examens (PMP®) et X-AM (CAPM®)

Un outil efficace

Le secret de la réussite d’un examen de certification est simple : s’entrainer, s’entrainer, s’entrainer ! Avec les simulateurs d’examen en ligne X-AM, vous pouvez vous exercer à répondre aux questions, réviser vos réponses, apprendre de vos erreurs et suivre votre progression. Ne laissez pas votre succès au hasard: vous pouvez simuler autant d’examens que vous voulez.

De quoi s’agit-il?

X-AM est un outil simple et efficace permettant de se préparer aux examens de certification du Project Management Institute (PMI)®: niveau Project Management Professional (PMP)® ou niveau Certified Associate in Project Management (CAPM)®. L’apprenant va pouvoir s’exercer dans des conditions réelles, en répondant à plus de 1’000 questions semblables à celles des examens. Chaque question contient des explications pour permettre à l’apprenant d’approfondir ses connaissances. Il peut consulter ses résultats par session et par domaine de savoir; la comparaison des résultats lui montre quel est son degré de progression.

Avantages :

  • Une manière très motivante d’apprendre;
  • L’ubiquité: l’apprenant peut se connecter de n’importe quelle place de travail;
  • Une interface conviviale et intuitive;
  • Disponible en plusieurs langues.

Comment ça marche ?

X-AM n’est pas seulement un simulateur d’examen permettant au candidat à la certification de s’exercer dans des conditions réelles. Il possède encore d’autres fonctions:

  • Apprendre et réviser: groupées par domaine de savoir ou par groupe de processus, les questions permettent à l’apprenant d’approfondir ses connaissances grâce aux explications disponibles. Les questions qui posent problème peuvent être consultées plusieurs fois. Ainsi l’apprenant peut consolider ses connaissances.
  • S’évaluer: le pourcentage obtenu permet à l’apprenant de situer son niveau de savoir actuel.
  • Suivre sa progression: l’apprenant peut consulter ses résultats par session et par domaine de savoir; la comparaison du score de ses différentes sessions lui montre quel est son degré de progression.

Langues :

Anglais, français, allemand, espagnol et italien.

Clavier et compte à rebours